mardi 22 mai 2012

Edito "Le Centre pour la France"

Après l’élection présidentielle et ses affrontements, nous avons besoin d’apaisement. Nous avons besoin de faire avancer notre pays.

Nous avons besoin de plus d’unité, de moins de divisions pour résoudre les problèmes et affronter les difficultés que la France traverse. Il faut faire reculer le clanisme et tous les sectarismes dans notre pays.

La FORCE incontournable pour y arriver, c’est le CENTRE.

A l’Assemblée nationale, il faut une force centrale et LIBRE qui sache défendre ses idées, ses principes - notamment en économie - et refuse toute opposition systématique et stérile.

Comme élu du Centre, je me prononcerai en faveur des projets du Gouvernement qui iront dans le bon sens, et m’y opposerai lorsqu’ils seront dangereux. En tant que député du Centre, je servirai l’unité du Pays dans la crise et combattrai toutes les dérives d’où qu’elles viennent.

Je serai disponible pour vous écouter, mais surtout pour vous entendre vraiment. Je parlerai à l’Assemblée nationale de la vie quotidienne des familles et des personnes.

Je parlerai de vous, de vos attentes, de vos préoccupations. Et j’agirai.

Je n’oublierai pas d’où je viens. Je n’oublierai pas que trop souvent la politique divise alors que la crise nous impose de nous unir. J’y veillerai.

Je serai VIGILANT pour défendre vos intérêts, votre qualité de vie, nos entreprises, nos services publics, nos territoires, pour vous protéger

“Voilà pourquoi je suis candidat du "Centre pour la France" dans la 1ère circonscription des Deux-Sèvres.”