mardi 22 mai 2012

Mes engagements pour vous !

• Je serai à votre écoute et saurai vous entendre,

• Je serai toujours disponible pour VOUS, pour défendre vos intérêts

• Élu local, je connais les difficultés de nos territoires ; je serai un coordinateur des projets locaux et irai les défendre dans les ministères et autres institutions nationales et européennes

• Je mettrai mes compétences professionnelles au service des projets des élus locaux.

• Je rechercherai à lier toujours la réussite de nos entreprises à celles des hommes, entrepreneurs, cadres, ouvriers et employés qui les composent, à promouvoir le savoir-faire de nos artisans et à libérer les énergies créatrices d’emploi.

• Je défendrai nos identités locales, notre agriculture et notre environnement dans un rapport équilibré. Il faut préserver celui-ci et permettre aux entrepreneurs agricoles de pouvoir vivre de leur travail.

• J’animerai des groupes élargi à tous les acteurs concernés, dans un souci de rassemblement  et m’appuierai sur les compétences de tous ceux qui voudront participer à ces projets

• Je m'appuierai sur les compétences de tous ceux qui voudront participer à ce projet, à l'instar de ma suppléante, Denise Collon, dont le parcours professionnel et l'engagement syndical m'apportent et m'éclairent non seulement dans les relations humaines et économiques au sein de l'entreprise, mais aussi dans le cadre du développement de l'économie sociale et solidaire.

“Je serai ce Député, à votre écoute, offensif, déterminé, vigilant et libre.”